Chanson de Papy

Publié le par Alexandre

1/ Le temps passe, lasse, casse

Mais tu es toujours là 

Tout bouge, part, s'efface

Mais tu restes près de moi

 

2/ Quand toute la ville me chasse

Tu m'ouvres tes bras

Quand je suis trempé, plein de crasse

Je ne te répugne pas

 

Refrain :

Comment fais-tu pour m'aimer autant?

Pourquoi restes-tu si longtemps?

Comment fais-tu pour m'aimer autant?

Ai-je mérité tous ces moments?

 

3/ Je me regarde dans une glace :

Je te vois sourire derrière moi

Je te regarde dans la glace :

La flamme de tes yeux ne s'éteint pas

 

Refrain

 

4/ J'ai accepté de guerre lasse

De valoir quelque chose pour toi

Ton regard brûlant casse glace

Sauf quand il se pose sur moi

 

Refrain

 

5/ Mon corps usé lassé se casse

Je ne me reconnais pas

Je râle je souffre je passe

Mon dernier regard est pour toi

 

Refrain

 

Refrain

Publié dans poésie

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article